Les éco-délégués aident la faune du collège en nourrissant les oiseaux 2 fois par semaine et seulement pendant l’hiver. Ils se rendent dehors, prennent des escabeau et disposent des graines autour des arbres. Parfois, des écureuils peuvent venir en manger aussi !
articles 2025 2026, Les écodélégués
Les éco-délégués nourrissent la faune !
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.